Rapport d’activité 2018 de la Fédération des entreprises d’insertion

Publié le 14 août 2019 en accès rserv aux abonn.e.s

En 2018, les actions de la fédération ont encore été nombreuses : contribution au rapport de la Cour des comptes sur l’IAE, plaidoyer pour développer la formation des salariés en parcours d’insertion, mise en place d’une démarche qualité fédérale, contribution à la feuille de route économie circulaire, évolution du référentiel qualité AFAQ Ei/ETTi vers une démarche de RSE …​

Découvrez le rapport d’activité annuel de la fédération adopté par ses membres, réunis en assemblée générale, le 19 juin dernier, à Paris.

Rapport d’activit 2018 dela Fdration des entreprises dinsertion

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :