Quelques caractéristiques des recrutements actuels dans les associations de l’environnement

Publié le 14 avril 2011 en accès
Commentaire(s) :

En 2010, le CNAR Environnement a mené une enquête auprès des associations d’environnement des réseaux de son comité technique pour disposer d’un état des lieux plus complet sur les besoins des associations de terrain concernant les métiers et compétences. L’objectif est aussi d’identifier les pistes de développement de l’emploi associatif dans le secteur, en vue de favoriser une meilleure maîtrise des ressources et de mettre en œuvre un programme de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences pour les associations de l’environnement.

La synthèse des principaux résultats, basés sur les retours des 64 associations ayant participé à l’enquête, vous est présentée dans cette fiche.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :