"Le risque d’effondrement de la montagne est encore bien réel pour les hébergeurs et autres ETI après les premières discussions avec le gouvernement"

Publié le

"Le risque d'effondrement de la montagne est encore bien réel pour les hébergeurs et autres ETI après les premières discussions avec le gouvernement"

Cette semaine, le cabinet du Ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises, M. Alain Griset a reçu VVF avec le collectif des hébergeurs de la montagne. Pour Stéphane Le Bihan, DG de VVF (plus gros opérateur de villages vacances de la montagne avec une capacité de 11 000 lits) : « Les discussions ont été engagées dans un contexte constructif et les acteurs ont bénéficié d’une écoute attentive du Ministère. Nous avons bien (...)

Toute l'actualité sur l'ESS dans votre poche,
partout, tout le temps.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Je me connecte Je m'abonne

Autres articles dans cette rubrique

La Belle Vie : dynamisme et sens par l’inclusion au cœur des territoires : premier bilan positif pour le village-vacances inclusif d’Orbey

La Belle Vie est une structure née de l’alliance entre VVF et deux groupes d’inclusion : La Varappe et Estille. Sa mission est de constituer des Villages Vacances en créant des emplois favorisant la...

close