Le restaurant coopératif affiche un menu à 6 €

Publié le 9 janvier 2013 en accès
Commentaire(s) :

Ce restaurant snacking d’une cinquantaine de couverts, pour encas et repas, a été inauguré hier, mettant en valeur le groupe coopératif Replic. Un nouveau service au cœur du quartier qui traduit aussi une volonté commune "de promouvoir une économie qui met l’humain au centre des préoccupations".

Le sol est encore terreux mais le restaurant en version snacking, qui a ouvert début décembre au cœur de Pierresvives, devrait, dans les prochains jours, s’agrandir et s’habiller d’un plancher bois pour atteindre une version définitive d’une cinquantaine de couverts.

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2022 : Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2007 :