samedi, 15 décembre 2018|

20 visiteurs en ce moment

 

Le pluralisme, condition d’une information indépendante et libre

La Ligue des droits de l’Homme (LDH), le Syndicat National des Journalistes (SNJ) et Syndicat National des Journalistes - CGT (SNJ-CGT) constatent avec regret la fin du Canard social, société coopérative de six salariés. En ces temps de crise (...)

En savoir plus »
 

Le Canard social, c’est fini !

Voilà, c’est juste la réalité. Le Canard Social c’est fini. Notre SCOP a décidé de demander sa liquidation judiciaire. « Liquidation judiciaire », les mots sont crus mais, au fond, ils disent correctement les choses. Si nous décidons d’arrêter notre (...)

En savoir plus »
 

Le Canard Social fête son premier anniversaire !

Spécialisé dans l’information locale des 5 departements de la région Pays de la Loire, le Canard Social s’intéresse à des thématiques et des publics souvent délaissés dans les médias traditionnels : les publics fragiles, l’insertion, le handicap, la (...)

En savoir plus »
 

Circulaires sur les Roms : ce Canard social qui se déchaine

Le Canard Social : c’est ce site d’informations local, implanté à Nantes, qui a révélé l’existence des circulaires relatives au démantèlement des camps roms, causant ainsi un joli cafouillage au sein du gouvernement. Mais qui est donc derrière ce (...)

En savoir plus »
 

Le Canard Social, c’est quoi ?

Le Canard Social est un média en ligne spécialisé sur l’actualité du secteur social de la région Pays de la Loire et destiné aux acteurs du secteur. Qu’ils soient salariés, bénévoles, élus, observateurs. Il s’intéresse à l’insertion, à l’emploi, au (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes