Rouen : la Fête de l’économie sociale et solidaire aura lieu demain


Montrer qu’on peut faire des choses bien, mais différemment. C’est en substance l’objectif de la Fête de l’économie sociale et solidaire (ESS) qui se déroule vendredi à la Halle aux toiles. L’événement clôture le mois de l’ESS qui s’est tenu en Haute-Normandie (et partout en France) avec de nombreux rendez-vous dont un colloque au siège de la Matmut, l’un des représentants les plus puissants de cette facette de l’économie.

« Le grand public ne le sait pas assez, mais nous représentons au niveau national près de 10 % de l’emploi salarié », détaille Yoann Quint, assistant de communication à la Cress (Chambre régionale de l’économie sociale et solidaire), qui participe à l’organisation de cette fête.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »