Cinq bonnes raisons de fréquenter les réseaux de soins

Publié le :
Publication dédiée :
  • Mutuelles relevant du code de la Mutualité

  • Les réseaux de soins sont basés sur des accords entre des mutuelles et des professionnels de santé. Peu connus des patients, ils ont pourtant l’avantage d’offrir des prestations de qualité pour un coût maîtrisé. Passage en revue des bonnes raisons de les utiliser.

    L’objectif des réseaux de soins est de faire baisser le reste à charge des patients pour certains soins, moins bien remboursés par l’assurance maladie, tels que l’optique, le dentaire et l’audition. Pour cela, des mutuelles nouent des partenariats avec des professionnels de santé qui s’engagent à réduire leurs tarifs tout en respectant des critères de qualité précis. Si votre carte de complémentaire santé comporte, par exemple, le nom de Carte blanche, Istya, Itelis, Kalivia, ou Sévéane…., vous avez accès à un réseau de soins et aux avantages qu’il offre.

    Source : La suite de l’article...


    Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Se connecter
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

     
    A propos de ESS et société, Enjeux et débats
    ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
    En savoir plus »