vendredi, 17 mai 2019|
 

La page de Laurence Moret (Crédit Coopératif)

Le Crédit Coopératif soutient le financement du nouveau campus parisien de NEOMA Business School à hauteur de 22 millions d’euros

Ecole de commerce de 1 er plan (classée dans le Top 10 des écoles françaises), NEOMA Business School a procédé à l’acquisition d’un nouveau campus dans la capitale. Ce nouveau site complètera ses implantations historiques de Reims et Rouen et remplacera son campus parisien actuel du 9 ème arrondissement. En finançant ce programme immobilier à hauteur de 22 millions d’euros, le Crédit Coopératif réaffirme son engagement fort en faveur de l’enseignement supérieur, secteur d’activité au croisement entre le (...)

En savoir plus »
 

« Ma banque & moi », le Crédit Coopératif à la rencontre des Français

Citoyens, entreprises, associations, nous sommes tous concernés par la façon dont les banques participent à la vie de nos territoires, au développement de nos projets. Le Crédit Coopératif invite chacun et chacune, clients ou non, à s’exprimer lors de l’une des six rencontres prévues durant avril dans plusieurs régions. Ces débats constituent la seconde étape d’une démarche d’interactions avec les Français appelée : « Ma banque et moi ».
Convaincu que la parole des citoyens doit être écoutée, le Crédit (...)

En savoir plus »
 

En 2018, le Crédit Coopératif se déploie pour l’avenir

Le Conseil d’administration, réuni le 12 mars 2019 à Nanterre, a arrêté les comptes de l’exercice 2018 du Groupe Crédit Coopératif qui regroupe le Crédit Coopératif, BTP Banque (financement des PME et ETI du BTP), Ecofi Investissements (société de gestion pour compte de tiers) et Esfin Gestion (société de gestion) et a acté le rapport d’activité de l’an dernier.
Mutation informatique et activité commerciale satisfaisante
En 2018, le Crédit Coopératif a basculé sur une nouvelle plate-forme informatique (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes