mercredi, 19 décembre 2018|

25 visiteurs en ce moment

 

La page de Guillaume Fleury (Mouv. Rural des Jeunesses Chrétiennes)

MRJC : l’Appel du 18 juin 2012 à François Hollande « Quoi qu’il arrive, la flamme de la jeunesse ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas »

Le Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne réagit à l’engagement du nouveau président de la République française, François Hollande, lors de son discours du 6 mai 2012 à la Bastille, de mener une politique « juste » et en faveur de la jeunesse.
Monsieur le président de la République,
Permettez- moi d’abord de vous féliciter de votre élection, au nom des jeunes du MRJC.
La campagne présidentielle est finie. Les législatives aussi. Tant mieux ! Le temps de s’engager dans l’action sur un terme plus long est (...)

En savoir plus »
 

Tout le village a la douleur de vous faire part de la disparition de sa dernière entreprise.

C’est à travers ce constat alarmiste que le MRJC souhaite poser la question du devenir économique des territoires en organisant le Colloque National sur la Transmission d’Entreprise, fin août à Paris.
Le renouvellement générationnel qui commence à opérer depuis quelques temps pose la question du devenir de près de 700 000 entreprises dans les 10 ans qui viennent. Cela représente un enjeu d’environ 300 000 emplois chaque année. En France les PME de moins de 250 salariés concentrent près de deux tiers de (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes