mardi, 11 décembre 2018|

28 visiteurs en ce moment

 

La page de Denis Rougé - Les pieds dans le PAF


LES PIEDS DANS LE PAF
Association Nationale des Téléspectateurs et Auditeurs

7ème édition de la Semaine de création audiovisuelle Prenez la caméra !

Dans le cadre de la Semaine sans/100 télés, Les Pieds dans le Paf, en partenariat avec Centre de Culture Populaire invitent les nazairiens à prendre la caméra, pour une semaine de création audiovisuelle
Cette expérience, gratuite et ouverte à tous, sans limite d’âge, encadrée par un réalisateur et monteur professionnel a pour objectif de recueillir une multitude de regards sur la ville en permettant à chacun de s’exprimer par l’image.
Programme :
Dans les locaux des Pieds dans le Paf : 20 Avenue de (...)

En savoir plus »
 

Toujours pas de téléspectateurs au CSA !

Les 3 nouveaux membres du CSA viennent d’être nommé. Christian PONCELET, président du Sénat, a reconduit Marie-Laure DENIS dans ses fonctions. Celle-ci, ancienne directrice de cabinet du ministre délégué à la Famille Christian JACOB, était arrivée au CSA en mars 2004 pour succéder à Jacqueline de GUILLENCHMIDT, qui avait été nommée au Conseil constitutionnel. Sylvie GENEVOIX a été désignée par le Président de l’Assemblée nationale, Jean-Louis DEBRE, auteure et éditrice a été notamment responsable des services Livres de Madame Figaro et de L’Express. Le Président de la République, Jacques Chirac, a choisi Michèle REISER. Auteure et productrice de films documentaires, de courts-métrages et d’émissions, elle a réalisé, entre autres, un documentaire sur Alain JUPPE, diffusé en mai 1996 sur France 3 et dans le cadre d’une série, un documentaire intitulé « Le Maire de Bordeaux », diffusé en novembre 2002, sur France 5.

En savoir plus »
 

Plus que jamais, il est essentiel que les téléspectateurs se réapproprient la télé !

La Télévision Numérique Terrestre arrive en mars avec ses chaînes nouvelles mais vraiment pas différentes ! En plus, il va falloir des meubles télés de 2 mètres de haut pour placer la télé, le home-cinéma, le magnétoscope, le lecteur dvd, le décodeur canal satellite ou Tps, le décodeur TNT pour les chaînes gratuites puis le décodeur TNT pour les chaînes payantes puisque le gouvernement a décidé qu’il ; y aurait 2 normes différentes, pour faire plaisir, entre autres, à TF1 et M6 !

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes