Pour Marjorie François, nouvelle présidente de Biomonde, la coopérative a de réels atouts

Publié le

Pour Marjorie François, nouvelle présidente de Biomonde, la coopérative a de réels atouts

La Fédération du Commerce Coopératif et Associé interviewe la nouvelle présidente de la coopérative Biomonde, Marjorie François qui souhaite insuffler un esprit collectif au réseau qu’elle préside depuis juillet 2018 et qui compte plus de 200 magasins bio indépendants en France.

« Notre modèle économique -nous sommes une coopérative de commerçants indépendants- est un réel atout. Nous avons un vrai ancrage local. »

La coopérative, ensemble on va plus loin
Sa devise : « ensemble on va plus loin ». C’est à la condition de « mettre en place un fonctionnement et un esprit du collectif » que Marjorie François a accepté de prendre la suite de Francis Jullien à la tête du réseau coopératif Biomonde Solidarité.

Source : La suite sur le site d’origine...

Autres articles dans cette rubrique

Etude Egalité FH : Contrats de travail, rémunération, parité, index d’égalité professionnelle : où en sont les coopératives dans l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes ?

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes 2024 qui se tient le 8 mars prochain, Coop FR publie son étude actualisée sur l’égalité professionnelle femmes-hommes dans les...

Le Président de la République française assure le mouvement coopératif du soutien de l’État

Le Président de Coop FR Jérôme Saddier a reçu une réponse de la Présidence de la République en date du 26 septembre 2023 à son courrier de juillet dernier. À la veille du remaniement ministériel de...

close