PROS-CONSULTE et CHORUM nouent un partenariat dans la prise en charge du stress au travail et la gestion des risques psychosociaux

Publié le 30 septembre 2014 en accès
Commentaire(s) :

PROS-CONSULTE, première plate-forme d’écoute spécialisée dans la prise en charge du stress au travail et la gestion des risques psychosociaux par des psychologues diplômés, et CHORUM, mutuelle de protection sociale complémentaire 100% dédiée aux acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire, viennent de signer un accord de partenariat.

PROS-CONSULTE, qui accompagne aujourd’hui plus de 350 entreprises et 400.000 salariés dans la prévention et la gestion du stress au travail, poursuit son développement en nouant un partenariat avec CHORUM.

Mutuelle spécialisée dans la distribution et la gestion de garanties de prévoyance collective ainsi que des services exclusivement dédiés aux structures et aux salariés de l’Économie Sociale et Solidaire, CHORUM couvre 650.000 assurés de 18.000 structures de ces secteurs.

Grâce à ce partenariat, PROS-CONSULTE pourra présenter à l’ensemble des structures affiliées à CHORUM son offre unique d’écoute active et de réponse professionnelle de la part de psychologues diplômés [1], disponibles 24H/24 et 7 jours/7. Les structures auront alors la possibilité de souscrire à titre individuel un contrat d’accompagnement avec la plateforme dans le cadre de l’accord signé entre PROS-CONSULTE ET CHORUM.

Ce partenariat conduira Pros-Consulte à la prise en charge d’un million de salariés en France.


[1Tous les psychologues sont diplômés d’un DESS, Master2 ou doctorat de psychologie clinique ou du travail et ont au moins 5 ans d’expérience.


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 :