Coop FR rencontre Olivia Grégoire, secrétaire d’Etat en charge de l’ESS Coop FR demande à Olivia Grégoire de veiller au « tiret coopératif »

Publié le

Coop FR rencontre Olivia Grégoire, secrétaire d'Etat en charge de l'ESS Coop FR demande à Olivia Grégoire de veiller au « tiret coopératif »

Jean-Louis Bancel, président de Coop FR, a rencontré Olivia Grégoire, secrétaire d’Etat chargée de l’économie sociale, solidaire et responsable, à la veille de la présentation du plan de relance. Occasion de lui présenter les spécificités des entreprises coopératives.

En cette rentrée, O. Grégoire reçoit les têtes de réseau qui font l’écosystème de l’ESS. Coop FR qui s’était manifesté dès sa nomination l’a rencontrée le 2 septembre.

Spécificités coopératives

Olivia Grégoire a présenté sa feuille de route et confirmé que le plan de relance publié le 3 septembre avait une vraie considération pour l’ESS, notamment dans les secteurs de la santé et la solidarité, l’économie circulaire, la vie associative, etc.

Source : La suite sur le site d’origine...

Autres articles dans cette rubrique

Coop FR félicite le nouveau président d’ESS France, Benoît Hamon

Coop FR, organisation représentative du mouvement coopératif français, salue l’élection de Benoît Hamon à la Présidence d’ESS France. Ancien ministre de l’Économie sociale et solidaire, Benoît Hamon, a...

close