Campagne legs et assurances-vie : une autre façon de transmettre la solidarité « On peut donner du bonheur, on peut aussi le transmettre »

Publié le

Campagne legs et assurances-vie : une autre façon de transmettre la solidarité « On peut donner du bonheur, on peut aussi le transmettre »

A partir du 26 septembre, le Secours populaire français déploie une nouvelle campagne de communication et appelle aux legs et assurances-vie. Par un legs ou une assurance-vie, les personnes qui le souhaitent peuvent contribuer à un avenir meilleur pour les générations à venir et en particulier les enfants issus de milieux défavorisés. Faire un legs au Secours populaire permet de donner plus de moyens à la solidarité et de redonner espoir aux personnes en grande difficulté. C’est la promesse de « (...)

Toute l'actualité sur l'ESS dans votre poche,
partout, tout le temps.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Je me connecte Je m'abonne

Autres articles dans cette rubrique

Troisième édition parisienne de Solid’Art

Du 2 au 5 mai 2024 se déroulera la troisième édition parisienne de Solid’Art, le salon artistique et solidaire du Secours Populaire organisé au Carreau du Temple. Le Secours populaire de Paris...

19 personnalités soutiennent l’appel à la solidarité du Secours populaire pour la Palestine

Maram Al Masri, Ariane Ascaride, Véronica Antonelli, Isabelle Aubret, Anny Duperey, Frah (Shaka Ponk), Robert Guédiguian, Nedim Gürsel, Saïda Jawad, Pierre Lemaître, Reine Mazoyer, Pierre Musso,...

close