Assemblée générale de l’UNAF les 20-21 juin 2009 à Limoges, en présence de Nadine Morano

Publié le

Assemblée générale de l'UNAF les 20-21 juin 2009 à Limoges, en présence de Nadine Morano

L’Union nationale des associations familiales, qui a tenu son Assemblée générale annuelle le samedi 20 et dimanche 21 juin 2009 à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques à Limoges, sur le thème : "La situation des familles face à la crise" a réuni 500 militants familiaux venus de toute la France. Nadine Morano, Secrétaire d’Etat à la Famille était présente le samedi matin.

La ministre a été accueillie par François Fondard, Président de l’UNAF, qui a ouvert l’Assemblée générale. Puis, la ministre, à son tour, s’est adressée longuement aux militants familiaux sur différents sujets de politique familiale.

François Fondard qui s’est tout d’abord exprimé a remercié la Ministre qui, depuis le début de sa mandature, a toujours répondu positivement aux invitations de l’UNAF. Puis, il a décliné les dossiers forts actuellement défendus par l’Institution.

Source : La suite de l’article par ici...

Autres articles dans cette rubrique

Bilan démographique : Pourquoi les familles ont-elles moins d’enfants alors qu’elles en désirent toujours ?

À la veille de la publication du bilan démographique de l’INSEE qui confirmera une baisse continue de la fécondité depuis 2010, l’Unaf publie les résultats de deux études : l’une confiée à Verian (ex...

Projet de Loi immigration : pour l’Unaf, la politique familiale doit être universelle

L’Unaf a pour mission légale de défendre les intérêts de l’ensemble des familles françaises et étrangères en situation régulière vivant sur le territoire. A ce titre, l’Unaf est opposée aux mesures qui...

close