4 % Immobilier : Le salon de l’habitat leur sert de tremplin

Publié le

4 % Immobilier : Le salon de l'habitat leur sert de tremplin

Une agence immobilière gérée sous la forme d’une coopérative ouvrière expose au salon. De même qu’Éric Dauenhauer, premier coursier à vélo dans la ville.
Flavien Moreau (à gauche) a rejoint Nicolas Préveaudeau, fondateur de la première agence immobilière sous la forme d’une coopérative ouvrière.

Le Salon de l’habitat et du jardin met en exergue jusqu’à ce soir (1) quelques initiatives se singularisant par leur originalité. En plein dans la thématique, l’agence immobilière implantée au 104, avenue Gambetta, présente au salon, ne ressemble pas aux autres.

4 % Immobilier, c’est son nom, appartient à un réseau national. Jusque-là, rien de bien extraordinaire, excepté le fait que ce réseau se fait fort d’offrir des frais d’agence réduits - de 2 à 4 % du prix net vendeur - à ses clients.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...

Autres articles dans cette rubrique

8eme assises de la coopération et du mutualisme "Intelligence artificielle, mutualisme et coopération : quelles convergences ?"

Les Assises de la Coopération et du Mutualisme ont été créées en 2012. Elles se sont tenues à Bruxelles, à Rennes, et à plusieurs occasions, à Paris. Rendez-vous annuel, elles proposent une réflexion et...

Un millier d’associatifs votent Macron : « Pas de solidarité possible sans un président républicain »

« Nous, bénévoles, salariés, dirigeants et présidents d’associations et d’entreprises sociales, chefs d’entreprises engagées, personnalités issues de la société civile et élus locaux, nous nous battons...

close