vendredi, 17 août 2018|
 

La page de Jean-François Barons (MEDEF)


Relations Presse

Paris 2024 : les organisations syndicales et patronales s’engagent pour des jeux économiquement et socialement responsables

Les organisations syndicales et patronales se sont réunies ce jour, à l’occasion de la venue à Paris des membres du CIO pour confirmer leurs engagements communs pris dès la candidature de Paris. Ils ont ainsi signé la charte sociale des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024.
Mettre en place une gouvernance et un pilotage qui assurent l’exemplarité sociale des Jeux Paris2024 ; placer l’emploi de qualité et les conditions de travail des salariés au cœur de l’impact socio-économique ; favoriser le (...)

En savoir plus »
 

Projet de loi Avenir professionnel : Bâtir une réforme efficace, au plus près des besoins des jeunes, des entreprises et des territoires

Le Medef entend contribuer de façon résolue et positive à la réforme du marché du travail. Il partage ainsi les objectifs du projet de loi « avenir professionnel », comme le montre son engagement, avec 17 fédérations professionnelles, dans une campagne de promotion pour que l’apprentissage devienne le « plan A » des jeunes.
Pour que cette réforme soit au rendez-vous de la reprise économique comme de la montée en compétences des jeunes et des salariés, le Medef attire l’attention sur quatre points de (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes