Vente aux enchères au profit du Secours populaire (Paris)


Les artistes chinois et la communauté franco chinoise de Paris se mobilisent pour le Secours populaire à Paris.

Le Secours populaire français de Paris co-organise avec le Comité Chinatown Marais, soutenu par trois associations représentant la communauté franco-chinoise de Paris (ACRF, ACWF et MDFA), une vente aux enchères solidaire d’œuvres d’artistes chinois au profit de ses actions de solidarité, le mercredi 18 janvier 2017 à l’Hôtel de Lauzun.
A l’occasion du nouvel an chinois, les artistes chinois du Marais se mobilisent et offrent une quarantaine d’œuvres au Secours populaire de Paris. Le catalogue des œuvres est disponible ici.
Encadrée par le commissaire-priseur Pascale Marchandet, cette vente se tiendra à l’Hôtel de Lauzun, situé sur l’île Saint Louis au 17 Quai d’Anjou, 75004 Paris. Cet hôtel particulier, propriété de la ville de Paris, datant du XVIIème siècle ouvrira ses portes à partir de 16 H pour l’exposition des œuvres. La vente aux enchères débutera à 19 H 30.
Les fonds collectés grâce à la vente de ces œuvres seront intégralement reversés au Secours populaire et permettront de soutenir ses diverses actions à Paris.

Informations pratiques
Mercredi 18 janvier 2017
Exposition : 16 H - 19 H

Vente aux enchères : 19 H 30

Catalogue des oeuvres disponible ici.

Lieu : Hôtel de Lauzun, 17, Quai d’Anjou, 75004 Paris

Les personnes et les entreprises désirant soutenir les initiatives du Secours populaire peuvent adresser un don financier à : Fédération du Secours populaire français, 6, passage Ramey, 75018, Paris.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »