Vendredi 5 septembre, c’est la FCPE qui s’occupera des enfants dans la deuxième ville de France


Quand Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, laisse les élèves sur le trottoir, la FCPE mobilise ses parents pour accueillir les enfants !

Vendredi 5 septembre, ce sont donc les parents qui vont devoir prendre sur leur temps personnel pour aider le maire à organiser correctement la rentrée scolaire ! La FCPE sera présente devant les écoles de la ville pour une opération « écoles ouvertes ». Dans les locaux des écoles, elle assurera la prise en charge des élèves.

Parents et partenaires de l’école publique sont invités à rejoindre les élus FCPE pour pallier les insuffisances de la municipalité.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »