Unis, face à l’horreur


Hier soir, les membres du Conseil d’administration de l’UNAF étaient réunis à Paris, quand ils ont appris les événements en cours dans la capitale, et pris la mesure de la violence et de l’ampleur des actes commis.

Avec l’ensemble de ses membres, et en qualité de représentante de l’ensemble des familles françaises et étrangères qui vivent en France, l’UNAF pense avec douleur et compassion aux victimes, aux blessés et à leurs familles qui vivent des heures infernales.

Encore sous le choc, nous dénonçons la violence et l’aveuglement de ces actes barbares perpétrés contre des personnes qui avaient pour seule envie d’aimer la vie. Mélangés à d’autres, quelles que soient leurs situations, leurs convictions, leurs religions, ces innocents partageaient l’amour de la musique ou du sport, ils célébraient la vie entre amis ou en famille.

Source : La suite de l’article...


A propos de ESS et société
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes