Une deuxième auto-école sociale dans les Yvelines, dès septembre


Pour permettre aux personnes les plus en difficulté d’obtenir leur permis de conduire, le Département a missionné l’association « Sauvegarde de l’enfant, de l’adolescent et de l’adulte des Yvelines » pour la création d’une auto-école. Au vu des résultats déjà obtenus, le Conseil départemental poursuit ainsi son engagement avec l’ouverture d’un deuxième établissement de ce genre dans les Yvelines.

« Le retour à l’emploi des Yvelinois les plus fragiles est une priorité du Département. Pour eux, ne pas avoir le permis de conduire est souvent un frein à l’embauche ou à la mobilité, que nous souhaitons combattre à travers de nouveaux dispositifs. Après l’ouverture de l’auto-école sociale à Versailles, nous en ouvrons une deuxième à Mantes-la-Jolie en septembre » précise Pierre Bédier, Président du Conseil départemental des Yvelines.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »