Trouver des fonds pour développer les causes que vous défendez est un problème majeur pour toute association.

Publié le :
Publication dédiée :

Notre approche originale permet aux associations d’aider à lever des fonds complémentaires, par la seule motivation de ses bénévoles.

Eurosource dispose d’outils informatiques performants permettant le suivi précis des produits, l’édition de rapports de collecte détaillés et une gestion de stock en temps réel. Le centre d’appel d’Eurosource, a accumulé de nombreuses années d’expérience. Son professionnalisme et son savoir faire lui permet d’être réactif et toujours à l’écoute. Chargé de contacter les entreprises susceptibles de participer à nos programmes de collecte, il les oriente et les conseille. De plus il offre à ses partenaires qu’ils soient clients ou donateurs un suivi régulier. Grâce à ses différents programmes de collectes, plus de 40 000 entreprises sont aujourd’hui associées à Eurosource Europe, participant ainsi à la protection de l’environnement et aidant au financement des associations caritatives.

Source : Eurosource


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »