Tous ensemble, dans la compassion comme dans l’action


La France a connu vendredi soir à Paris des événements dramatiques, dont les conséquences pour les victimes, et pour leurs proches, sont tragiques.

Devant ces actes de barbarie, la FEHAP tient d’abord à affirmer son soutien et sa solidarité aux personnes directement touchées.

La fédération a inscrit au premier rang de ses valeurs humanistes son attachement à la primauté de la personne. Elle réaffirme aujourd’hui son refus de la peur et de la violence, et sa conviction que le dialogue entre tous les membres d’une société, l’acceptation de l’autre et la fraternité sont le socle de notre démocratie.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »