Sylvie Mayer, Responsable du dossier commerce équitable au PCF, ex-députée européenne (1979-1994), chercheur en biologie.

Publié le

Sylvie Mayer, Responsable du dossier commerce équitable au PCF, ex-députée européenne (1979-1994), chercheur en biologie.

Les aspirations qui se sont exprimées, par-delà le refus d’un monde, d’une Europe, d’une France de plus en plus durs, de plus en plus inégalitaires, sont partie intégrante du développement humain durable et solidaire. Un développement qui n’a rien à voir avec la « croissance capitaliste ».

En
savoir plus en allant sur le site d’origine de l’information...

Autres articles dans cette rubrique

8eme assises de la coopération et du mutualisme "Intelligence artificielle, mutualisme et coopération : quelles convergences ?"

Les Assises de la Coopération et du Mutualisme ont été créées en 2012. Elles se sont tenues à Bruxelles, à Rennes, et à plusieurs occasions, à Paris. Rendez-vous annuel, elles proposent une réflexion et...

Un millier d’associatifs votent Macron : « Pas de solidarité possible sans un président républicain »

« Nous, bénévoles, salariés, dirigeants et présidents d’associations et d’entreprises sociales, chefs d’entreprises engagées, personnalités issues de la société civile et élus locaux, nous nous battons...

close