Succès de la première mobilisation de l’Economie Sociale et Solidaire en Méditerranée

Publié le :
Publication dédiée :
  • Tunisie

  • MedESS 2013, premier rassemblement de l’économie sociale et solidaire en Méditerranée, s’est clos samedi 4 mai à Tunis. 600 participants ont pris part aux débats et travaux et se sont engagés à construire un espace méditerranéen de l’Economie Sociale et Solidaire.

    MedESS 2013 a rassemblé 600 participants, dont 60 intervenants, autour de 50 initiatives entrepreneuriales pour construire ensemble des réponses aux multiples crises rencontrées au Nord comme au Sud de la Méditerranée. 90 journalistes ont couvert l’événement. Trois projets structurants pour l’avenir ont d’ores et déjà été annoncés par Gérard Andreck, Président du Conseil d’orientation. Les réseaux tunisiens se sont quant à eux engagés à organiser les premières Assises de l’ESS tunisienne avant la fin de l’année.

    Source : La suite de l’article par ici...


    Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Se connecter
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

     
    A propos de ESS et société, Enjeux et débats
    ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
    En savoir plus »