Soutenez l’action du Genepi ! Le Genepi a besoin de vous...


Face à des difficultés financières menaçant directement son existence, l’association lance une campagne nationale de dons.

Pourquoi cette campagne ?

Forte de ses 40 ans d’existence et de ses 1.200 bénévoles, le Genepi est une association étudiante en grande partie financée par des subventions. Or, dans un contexte de baisse générale des aides publiques, l’association est directement touchée et se doit de multiplier ses ressources. C’est pourquoi nous nous tournons vers vous.

Comment nous aider ?

Votre soutien peut prendre la forme d’un don ponctuel. Cependant, un don mensuel régulier permettrait à l’association d’avoir une meilleure vision à long terme de ses ressources.

A quoi va servir votre don ?

En donnant au Genepi, vous permettez à l’association de continuer à fournir des formations de qualité à ses bénévoles pour appréhender le milieu spécifique de la prison. De plus, vous contribuez à la multiplicité des actions de sensibilisation ainsi qu’à la possibilité pour les bénévoles de mener des activités dans des établissements pénitentiaires même isolés.

Votre don servira à garantir l’indépendance de l’association pour préserver son action militante.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »