Réseaux télécoms : Scopelec lève 25 millions d’euros


La société coopérative, qui déploie et entretient les réseaux fixes et mobiles des opérateurs, est portée par le plan Très Haut Débit.Elle a recruté 500 collaborateurs en 2017 et compte faire de même en 2018.

C’est une Scop (société coopérative et participative) qui a les moyens de ses ambitions. Un peu plus d’un an après avoir grâce à une émission de titres participatifs, Scopelec muscle encore ses capacités financières. Le spécialiste du déploiement et de l’entretien des réseaux télécoms, fixes et mobiles a récemment conclu un emprunt obligataire de 25 millions d’euros sur sept ans.

Source : Les Echos du 23/01/18 par Sebastien Dumoulin


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »