Rapport moral 2015-2016 de Recherches & Solidarités

Publié le :
Publication dédiée :
  • Sciences / Recherches / Réflexions

• Presque douze années que notre équipe de salariés et de dirigeants, et nos amis experts travaillent ensemble dans un esprit qui semble satisfaire chacune et chacun, si l’on en juge par la durée de cette coopération. Ce rapport succinct, dans la mesure où vous recevez régulièrement des informations sous forme de newsletters et en vous rendant sur notre site, aborde trois points essentiels.

Source : La suite sur le site d’origine...

A propos de ESS et société, Enjeux et débats
    ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)