Présidentielle : la solidarité n’est pas une "priorité" pour les candidats


  1

L’Union d’associations sanitaires et sociales dévoile mardi un projet en sept axes pour améliorer la solidarité en France. Mais les candidats à la présidentielle ne se déplaceront pas.

La solidarité et le monde associatif ne sont pas "des priorités" pour les candidats à l’élection présidentielle, regrette l’Uniopss, union d’associations sanitaires et sociales, qui présente mardi son "projet de société", un rendez-vous boudé par les prétendants à l’Élysée.

La colère des associations. "Tous les candidats ont du temps pour aller au salon de l’agriculture mais ils n’ont pas une demi-heure pour parler aux 750.000 salariés et au million de bénévoles des associations qui œuvrent dans la France entière", a déploré Patrick Doutreligne, président de l’Union nationale interfédérale des œuvres et organismes privés non lucratifs sanitaires et sociaux.

Source : Europe 1 du 28/02/17


1 Message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de ESS et société
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes