Présentation de l’enquête ADMR « Les nouveaux enjeux de la famille »


Lors d’une conférence de presse ce lundi 19 septembre 2016, l’ADMR a présenté les résultats de son étude sur « Les nouveaux enjeux de la famille ».

Celle-ci, réalisée par l’Institut Kantar Sofres, souligne notamment les difficultés à s’occuper de sa famille dans le contexte actuel, décrypte les besoins des français en matière de services à la personne et révèle des attentes vis-à-vis des pouvoirs publics.

Des difficultés croissantes pour s’occuper de sa famille

Malgré des évocations positives autour de la famille, les 2/3 des Français estiment qu’il est plus difficile de s’occuper de sa famille aujourd’hui qu’il y a 30 ans.

Source : SilverEco du 19/09/16


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »