Premiers Etats Généraux de la jeunesse (Paris)


J’ai le plaisir de vous informer que la Mairie du 15e organise ses premiers Etats Généraux de la jeunesse, en partenariat avec la Mairie de Paris, le jeudi 18 décembre de 8h30 à 13h30 (clôturé par un buffet), en salle des fêtes.

La matinée d’échanges s’articulera autour de tables rondes et devra permettre de mieux étudier les besoins et projets des différents acteurs, le but étant de servir et d’aider au mieux les jeunes (à partir de 10 ans) de notre arrondissement.

Aussi, je serais très heureux de votre présence et vous remercie donc de bien vouloir me faire parvenir votre réponse par retour de cet e-mail, au plus tard le 12 décembre.

Un programme complet vous sera par ailleurs adressé la semaine prochaine, qui vous permettra de choisir la table ronde à laquelle vous souhaiterez participer.

Philippe GOUJON
Maire du 15e arrondissement de Paris

Source : Informations et inscription


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »