Pour le maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés


Le 30 novembre dernier, GEMA Handicap organisait sa traditionnelle journée-débat autour du thème du maintien dans l’emploi et de l’employabilité des travailleurs handicapés.
A l’occasion de sa 5ème Journée-débat, accueillie par Covéa, GEMA Handicap a dévoilé les résultats d’une enquête auprès de médecins du travail, des salariés de services de santé au travail, des référents handicap et RH, des managers de ses adhérents sur le maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés.

Les médecins du travail considèrent que le lien est à conserver avec le salarié en arrêt de travail de plus de 3 mois et de préférence par la mission ou le référent handicap.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »