Plus de 45.000 euros de dons sur internet pour sauver la librairie des Volcans


Bonne nouvelle pour les salariés de la librairie des Volcans de Clermont-Ferrand : à quelques heures de son terme, la campagne de financement participatif lancée sur internet pour soutenir leur projet de SCOP a déjà reçu plus de 45.000 euros de dons, soit plus du double de l’objectif initial.

Quatre mois après l’annonce de la liquidation du réseau de librairies Chapitre et deux mois après l’annonce de l’absence de repreneurs, nombreux sont ceux qui font encore leur possible pour sauver la librairie des Volcans de Clermont-Ferrand.

Source : France 3 Auvergne du 25/03/14 par Fabien Gandilhon


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »