Plan pluriannuel de lutte contre la pauvreté et pour l’inclusion sociale : la feuille de route 2015-2017


A l’amorce de la troisième année de mise en oeuvre du Plan pluriannuel de lutte contre la pauvreté et pour l’inclusion sociale, le Premier ministre a convoqué un CNLE (Conseil national de lutte contre l’exclusion) élargi, le 3 mars 2015, en présence de 11 ministres concernés par les politiques de solidarité et d’inclusion sociale. Mise en ligne de la feuille de route 2015-2017 et zoom sur le point concernant plus précisément les jeunes en situation de vulnérabilité.

Le plan pluriannuel de lutte contre la pauvreté et pour l’inclusion sociale et sa feuille de route renouvelée, constitueront, dans les trois années qui viennent, le socle commun d’actions et de partenariats pour faire vivre au quotidien la solidarité qui demeure plus que jamais une valeur forte de la République.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »