PLFSS 2015 : Analyses de l’Uniopss


Le projet de loi de financement de la sécurité sociale 2015 s’inscrit dans la continuité de la loi de financement de la sécurité sociale 2014.

Dans le prolongement du pacte de responsabilité et de solidarité, le PLFSS 2015 revoit une réduction des prélèvements pour les ménages et entreprise. Il poursuit ainsi le double objectif de redresser les comptes sociaux et de générer des économies.

L’Uniopss est attentive, à ce que les mesures visant au redressement des comptes sociaux et du déficit public ne sauraient se traduire au passage par des baisses sur la qualité des prestations et  des services apportés aux personnes les plus vulnérables.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »