Nouveaux élus : l’UNML propose un outil pédagogique aux ARML et URML pour accompagner les Présidents dans leurs fonctions


L’Union Nationale des Missions Locales débute cette semaine ses actions d’information et de sensibilisation des Présidents nouvellement élus représentant les collectivités locales et des administrateurs qui vont assurer de nouvelles responsabilités. Description des trois étapes prévues - avant l’Assemblée générale de l’UNML qui aura lieu à Paris le 25 septembre 2014 - et zoom sur l’outil pédagogique destiné aux ARML et URML.

A noter : des rencontres régionales ou interrégionales auprès des Présidents des Missions Locales seront organisées en lien étroit avec les Associations régionales à partir d’octobre 2014, pour compléter leur information sur leurs responsabilités et pour échanger sur leurs attentes dans l’exercice de leurs fonctions. Des sessions de formation pourront ensuite être proposées en matière de droit du travail, par exemple.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »