Martin Hirsch au secteur de l’économie sociale et solidaire : "soyez punchy"

Publié le :
Publication dédiée :

Martin Hirsch a exhorté jeudi les acteurs de l’économie sociale et solidaire, réunis jusqu’à vendredi près de Paris, à être "punchy" pour continuer à faire travailler "ceux qui sont considérés à tort comme improductifs".

Chargé par Nicolas Sarkozy de proposer un contrat unique d’insertion, en fusionnant tous les contrats de travail aidés existants, et d’organiser un "Grenelle de l’insertion", le Haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté a estimé qu’entreprises et associations avaient "un boulevard" dans les mois qui viennent pour "montrer qu’on peut redonner une place dans l’économie à un certain nombre de gens en difficultés".

Source : La suite de l’article ...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »