Manifeste pour le soutien à toutes les expressions artistiques contemporaines


Suite aux propos sur l’art et la culture tenus par Marion Maréchal Le Pen lors de l’université d’été du FN à Marseille début septembre (10’47 à 13’13), la Friche la Belle de Mai et les structures culturelles de Marseille rassemblées en collectif, ont décidé de réagir :
en faisant circuler dans les milieux artistiques professionnels un manifeste, que vous trouverez ci-dessous, appel national pour la défense des expressions artistiques contemporaines. Je serais heureux de vous compter parmi les signataires en me communicant, au plus tard le 5 novembre, à l’adresse mail scdelay@lafriche.org, les informations suivantes.

Vous pouvez également faire circuler cet appel national auprès de responsables d’institutions ou d’associations de votre connaissance (théâtres, salles de concerts, producteurs de cinéma arts et essai, musées, centres d’art, fondations, etc.) en les invitant à me répondre.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »