Livre blanc FEHAP - Syntec Numérique sur le financement de la transformation numérique du parcours de vie


Syntec Numérique et la FEHAP ont présenté le 29 mars un livre blanc dédié au financement de la transformation numérique du parcours de vie. Ce livre blanc s’inscrit dans la continuité de leurs travaux précédents sur le « bien vieillir » et vise à donner des pistes de réflexion sur le financement de la transformation numérique du système de santé, dans le contexte du basculement du « cure » au « care ».

Syntec Numérique, qui rassemble plus de 1800 entreprises du secteur du numérique, et la FEHAP, Fédération des établissements hospitaliers et d’aide à la personne privés non lucratifs, avaient rédigé deux livres blancs en 2015 sur « la révolution du bien vieillir » et « la transformation du parcours de vie », qui décrivaient la mutation à mettre en œuvre et les leviers d’action à privilégier en matière de politique de santé publique et d’organisations.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »