Les étudiants mobilisés pour les AGORAé à l’occasion de La France s’engage


Le projet AGORAé, a été sélectionné parmi les 30 projets finalistes de La France s’engage. Les internautes étaient appelés à voter du 30 novembre au 4 décembre pour leurs 3 projets préférés ce qui a été l’occasion d’une forte mobilisation.

La France s’engage est une démarche de soutien aux initiatives socialement innovantes portée par le Président de la République et animée par le Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports. Tous les 6 mois, 15 projets qui ont fait leur preuve, qui ont une véritable utilité sociale et qui peuvent changer les choses sont désignés lauréats.

Avec le projet AGORAé, la FAGE a franchi l’avant dernière étape et a fait partie des 30 finalistes sélectionnés et soumis au vote du public. Ainsi, du 30 novembre au 4 décembre ce sont plus de 45 000 votes qui ont été enregistrés sur le site de La France s’engage.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »