Le train pour tous


La Fédération Léo Lagrange est signataire du projet « Le train pour tous » qui propose de créer une carte donnant un accès illimité à tous les trains Intercités.

Nous, associations engagées pour le progrès social, nous soutenons cette idée simple : créer une carte donnant un accès illimité à tous les trains Intercités

Notre pays dispose d’un formidable atout pourtant sous-estimé : aux réseaux TGV et TER, s’ajoute un troisième réseau de trains Intercités, soit 35 lignes desservant 355 villes du territoire. Ces trains aussi connus sous le nom de Corail, Téoz ou Lunéa sont hélas en perte de vitesse, avec une baisse inexorable du nombre de passagers, qui risque de s’aggraver avec la concurrence des bus et l’essor du co-voiturage.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »