Le gouvernement lance la démarche #frenchimpact pour muscler l’économie sociale et solidaire


Avec #frenchimpact, le Gouvernement veut créer une dynamique de croissance et de performance pour l’économie sociale et solidaire

Jeudi 18 janvier 2018, le Gouvernement, représenté par les ministres chargés de l’éducation, de la cohésion des territoires et de la transition écologique et solidaire, ont lancé la démarche "#frenchimpact" d’accélération de l’innovation sociale par les acteurs de l’économie sociale et solidaire.

Accélérer l’innovation sociale
French Impact, inspiré de la FrenchTech, est une nouvelle bannière nationale, pour fédérer une communauté et valoriser la diversité des acteurs de l’innovation sociale.

L’accélérateur est un nouvel outil pour soutenir et encourager les innovations sur tous les territoires, et qui permettra aux initiatives locales de changer d’échelle et de devenir des solutions nationales.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »