Le Certificat Français du Fundraising attire de plus en plus de candidats !

Publié le

Le Certificat Français du Fundraising attire de plus en plus de candidats !

Cette année se sont près de 40 dossiers qui ont été étudiés par le jury de la 4° promotion du Certificat Français en Fundraising. Vingt candidats issus de tous les secteurs de l’intérêt général ont été retenus.

Cette formation qui a réussi à s’imposer dans le paysage des formations en 4 années d’existence permet, pour des "juniors" d’acquérir les bases du métier et pour les moins juniors, les plus expérimentés, de se replonger dans des fondamentaux parfois ensevelis sous la pratique quotidienne. Alors n’attendez pas la prochaine promotion pour manifester votre intérêt !

Issu d’un partenariat entre l’Association Française des Fundraisers (AFF - réseau des professionnels de la collecte de fonds), et la Chaire d’Entrepreneuriat Social de l’ESSEC, le Certificat Français du Fundraising est un programme complet permettant d’acquérir les fondamentaux nécessaires à la mise en œuvre d’une stratégie de fundraising.

Autres articles dans cette rubrique

Combien gagne un fundraiser ?

Voici l’une des questions auxquelles répond la première enquête sur l’état salarial des métiers du fundraising que nous avons le plaisir de vous présenter aujourd’hui. Fruit d’une collaboration entre...

Du (rif)ifi sur les dons ?

De l’ISF à l’IFI, le baromètre IPSOS-Apprentis d’Auteuil fait le point sur les inquiétudes des donateurs (et des fundraisers) face à ce nouveau dispositif. 2017 avait déjà amené son lot d’inquiétudes :...

close