Lancement de la campagne « Coup de sifflet contre le sexisme dans le sport »


Ce lundi 21 mars, Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, rencontrera le club de football Les dégommeuses, au Stade Louis Lumière (Paris 20ème).

Les dégommeuses ne sont pas qu’une équipe de football. Ce sont aussi des militantes de la lutte contre le sexisme, les LGBT-phobies et toutes les discriminations, dans le sport et par le sport.
L’équipe lutte contre les exclusions des femmes des pratiques sportives considérées comme naturellement masculines.
Cette rencontre sera l’occasion pour le ministre de lancer, en présence de l’équipe, la campagne « Coup de sifflet contre le sexisme dans le sport ».

Mais, qu’est ce que la campagne « coup de sifflet contre le sexisme dans le sport » ?

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »