La Love Baguette c’est quoi ?

Publié le :
Publication dédiée :
  • Découvrir l’économie sociale et solidaire
  • Promotion de la santé

  • Cette opération est une initiative de AIDES, première association française de lutte contre le sida et les hépatites virales. AIDES se bat depuis plus de 30 ans pour faire reculer l’épidémie de VIH/sida. Des victoires majeures ont été remportées grâce à l’engagement sans faille de l’ensemble de nos militants-es et de nos donateurs-rices. Mais le combat n’est pas terminé ! En savoir plus sur comment mettre fin au sida.

    En effet, il nous reste encore du chemin à parcourir pour stopper les nouvelles contaminations notamment en dépistant les 30 000 personnes en France qui portent le virus sans le savoir ! C’est pourquoi nous avons décidé de lancer cette grande action solidaire qui permettra à toutes et tous de pouvoir contribuer simplement à construire avec nous un monde sans sida pour les générations futures.

    Source : En savoir plus ?


    Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Se connecter
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

     
    A propos de ESS et société, Enjeux et débats
    ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
    En savoir plus »