La FEHAP a lancé sa plateforme de propositions pour le prochain quinquennat


Mercredi 14 décembre 2016, Antoine Dubout, président de la FEHAP, Fédération des établissements hospitaliers et d’aide à la personne privés non lucratifs, a lancé en présence de Marisol Touraine, lors du 41ème congrès de la FEHAP, sa plateforme 2017-2022.

Une plateforme pour la personnalisation d’un système ancré dans la modernité

Parce qu’il est essentiel aujourd’hui de recentrer le système autour du parcours de la personne, la FEHAP a élaboré toutes ses propositions autour d’une idée phare, la personnalisation : personnalisation des traitements, de l’accompagnement, de l’accès aux soins, des liens entre le système et les usagers, etc.

Au-delà de cette notion, la FEHAP a veillé, dans cette plateforme, à penser un système adapté aux nouvelles évolutions de la société : qu’il s’agisse du vieillissement de la population qui fait apparaître de nouveaux besoins auxquels il faudra répondre, de la récente réforme territoriale qui peut redistribuer les rôles des acteurs au bénéfice d’un système plus efficace, ou bien de l’avancée des nouvelles technologies.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »