Journée d’étude "La Petite enfance « oubliée »" (Paris)


Pour fêter ses 20 ans, l’Association Bien-Traitance organise une Journée d’études sur "La Petite enfance "oubliée" : une amnésie infantile programmée ... ou l’occultation de savoirs ? L’agnotologie pour comprendre", le vendredi 10 mars 2017 à Paris.

Cette Journée d’études nationale est organisée sous le haut patronage de Madame Laurence Rossignol, Ministre des Famille, de l’Enfance et des Droits des Femmes et animé par Danielle Rapoport, présidente de d’Association Bien-Traitance, formation et recherches.

Informations complémentaires
Lieu : Centre Social - 15 rue de Chaligny 75012 PARIS

Source : Informations et inscription


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »