Handéo et le cabinet Plénita officialisent leur partenariat


Engagés tous deux dans une démarche d’amélioration de la qualité de vie pour les personnes en situation de handicap et leur famille, l’association Handéo et le cabinet Plénita ont signé le 14 juin dernier à Paris une convention de partenariat. Celle-ci porte notamment sur le déploiement du label Cap’Handéo Services de mobilité.

« Ce qui fait le lien entre le domicile et la vie “ordinaire” dans la cité, c’est évidemment la question de la mobilité » souligne Julien Paynot, directeur général de Handéo. « Par une approche très pragmatique, à savoir la mise en place d’un dispositif qui colle au plus près des besoins et attentes de chacun, Handéo travaille ainsi à l’effectivité des droits des personnes en situation de handicap. » Une démarche qui devrait se concrétiser d’ici la fin de l’année 2016 avec la délivrance des premiers labels.



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de ESS et société
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes