Fidèle à ses valeurs de solidarité, le GEMA a offert un chèque de 15 000 euros au Secours populaire français


En début de soirée, les invités ont pu tester leurs connaissances en matière d’histoire de l’assurance et plus largement d’histoire de ces 50 dernières années grâce à des quiz accessibles sur des tables tactiles.

Les réponses positives faisaient croître le montant de la donation que le GEMA avait souhaité faire au Secours populaire français. En effet, c’était certes son anniversaire mais en cohérence avec ses valeurs de partage et de solidarité, propres à l’économie sociale et qu’il porte depuis sa création, c’est aux enfants qui n’ont pas la chance de partir en vacances que le GEMA avait souhaité faire un cadeau.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »