Encadrement des loyers en Ile de France Une mesure en faveur du pouvoir d’achat des familles


La CSF est favorable à l’extension du dispositif d’encadrement des loyers en Ile de France à la petite couronne et limitrophe grâce à l’arrêté signé mercredi 29 juin par Mme la Ministre du logement Emmanuelle Cosse.

La CSF a toujours été favorable à l’encadrement des loyers et sa mise en place dans les 28 agglomérations tel que prévu par le décret d’application de la loi Alur. Pour mémoire, La CSF avait dénoncé l’annonce faite le 29 août 2014 par M. le Premier Ministre Manuel Valls d’en limiter la portée à Paris. (cf. communiqué de presse La CSF, 02.09.2014)

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »